UFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFR

Union des Forces Rebelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ka
Invité




SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:09

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Pub6spacconfunnoelcopieoq6

pour plus d'info allez voir notre forum: Http//forum.spaccon.net

merci de votre attention et je vous souhaite une bonne journée et vous voir prochainement sur spaccon, au moins pour nous découvrir durant ses deux semaine d'univers fun.
Revenir en haut Aller en bas
Traquor2
Invité




SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:23

boff, personelement, des benevoles qui copient un jeux je trouve ca moyen..je prefere rester au pure OGame.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
battlecorp
Floodeur incompris
Floodeur incompris
battlecorp


Nombre de messages : 1723
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/08/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:27

moi, je ne pense pas y aller, pour juste 2 semaines, sa ne vaut pas le cout, même si sa va 50X plus vite, sa ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

moi je n'y vais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
Silikate
Kaos theory
Silikate


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 21/08/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

De toute façon le mec il va pas repasser, donc c'est pas la peine de répondre...ah mince, trop tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:11

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
battlecorp
Floodeur incompris
Floodeur incompris
battlecorp


Nombre de messages : 1723
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/08/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Nombre de messages : 274
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:56

C bizzard, on a pas eu le droit a cette plaisenterie sur notre fofo. C pÔ juste, de toutes façon je l'aurai effacer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:30

et oui, nous sommes des privilégiés requin, que veux tu !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
k
Invité




SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:31

"De toute façon le mec il va pas repasser, donc c'est pas la peine de répondre...ah mince, trop tard. Laughing"

et si je repasse lol! applaudissement , j'aime bien faire un suivi des reactions, pour ne pas laisser des interrogation chez des joueurs.
sinon, pour requin si tu a une alliance de moin de 10 membres je les ai effectivement pas contacter, ou alors c'est que j'ai pas réussi a obtenir les accés necessaire pour poster... smilies2

sinon, comme apparement le fun ne vous convain pas, je me permet de vous parler d'un autre uni qui ouvrira durant le moi de janvier et qui durera 6 mois a vitesse x5.

sinon, pour le fun, c'est domage de pas vouloir essayer, car c'est vraiment exelent, moi j'ai abandaonner mes compte a durer illimiter pour ne faire p^lus que des fun, car ce qui est bien avec les fun, c'est que tu peut te permettre n'importe quelle style de jeu, si tu te faire recycler, en 1 jour tu est reconstruit, et comme il sont cour en durer et s'ouvre régulièrement dès qu'un fun ce termine, tu peut choisir tes periode de jeu, car par exemple je suis étudian, et cette année je suis partie en angleterre pour mes étude, et a cause de ça j'ai perdu un accé a une connection internet durant 3 mois, ce qui ma pourris mon développement de mon compte ogame (ce qui a fait que j'ai voulut voir ailleur, et en 2 moi je suit tomber accro de spaccon). voilà, donc ce que je veux dire c'est que grace au uni fun, ont pert cette dépendance du jeu qui nous oblige a y etre tous les jour au risque de perdre des mois d'investissement dessus...

voilà, sur ceux je vous laisse, et je repasserais surment si j'ai le temps.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Nombre de messages : 274
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

k a écrit:
accro de spaccon

A puré, je l'avais pas vu ce truc la ^^

Il est accro a spac con smilies1 smilies1 smilies1 smilies1



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k
Invité




SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:52

moi aussi au dépard je trouvais le nom pas super, mais l'essensiel c'est de bien s'amuser sur le jeu, chose qui est le cas, donc après le nom c'est optionnel pour moi.

j'espère que ce nom ne suffiras pas a vous rebuté, car ce serais domage de s'arreter un un détail...
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:27

Ne tkt pas, ça ne nous rebute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
Requin

Requin


Nombre de messages : 274
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/07/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:06

C juste que .......................... lol! lol! lol! lol! lol!

On a un gas a mipper avant de prendre de telle décision, t'imagine, on ne peut meme pas mipper le gas pendant + de 2 mois, C pas juste
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18

ben si pkoi pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
Traquor2
Invité




SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

et si, pour noel, toute la UFR essayait Spaccon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
battlecorp
Floodeur incompris
Floodeur incompris
battlecorp


Nombre de messages : 1723
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/08/2007

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:30

moi, perso, entre les fêtes, je serais pas souvent en plus d'avoir qu'un peu de temps de libre pour venir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
k
Invité




SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:12

rebonjour, ravie de voir que la discution devient positive envers spaccon Smile

sinon, pour le souhait formuler de voir votre alliance tester spaccon, je trouve que c'est une très bonne idée Smile . surtout que le programeur de spaccon, vien de nous avertir qu'il vien de finir le codage des attaque grouper et donc que pour l'uni fun de noel, il y aurras la possibiliter de réaliser des attaques commune. donc si vous y aller a plusieur vous pourriez profiter de cette option...

après pour ceux qui manque de temps a noel, en janvier un nouvel uni ouvre pour une durer de 6 mois a vitesse x5 et d'autre uni fun ouvrirons ( a chaque fermeture d'un uni fun, un autre ouvre, pour qu'il y est toujours un fun ouvert...

après si vous aimer les uni illimiter comme ogame, spaccon possede 2 uni illimiter. pour faciliter l'intégration de nouveau joueur dans ces uni déjà entame, nous venont de mettre en place la PM avancer qui vous permet d'avoir une PM déjà développer et avec des ressources a quai de façon proportionnel au premier de l'uni...

voilà, sur ceux bonne continuation, et je repasserais sertainement pour suivre la poursuite de votre conversattion, donc si vous avez des question n'hésitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
k
Invité




SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

échauffez vous dès maintenant afin d'étre près pour l'ouverture du fun!!!!!! Spaccon vous acceuil dans 4 jours!!!.

SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Unifunspacconcopiezy4mw2

celà est ma dernière intervention (car je vais perdre ma connection) donc je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année en souhaitant que spaccon en 2 semaines vous plairas.

bon ogame et bonne éclate sur spaccon Smile


désolé pour le double poste (vous aviez qu'a parler entre mes deux messages Smile )
ce up vous a été offert par K Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Empty
MessageSujet: Re: SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel   SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACCON: ouvertur de l'uni fun special noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFR :: Public :: Demande de pacte ou de fusion-
Sauter vers: