UFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFR

Union des Forces Rebelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'aide de Chinatown [CLOS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas
Invité




Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:46

Salut à tous!
Je suis Thomas, un des principaux dirigeants de l'alliance Chinatown (ancienne alliance de Komodo)
Nous aimerions vous proposer de signer un PT entre nos 2 alliances. En effet, nous sommes en pleine guerre et nous cherchons des alliés pour remporter cette guerre [uniquement si nous décidons de riposter, si nous ne riposterons pas, nous vous demandrons pas d'attaquer]

Pour info, notre ennemi est l'alliance MAYHEM, elle est composée de 14 membres donc les points sont environ de 60 000 à 210 000. Ils nous ont attaqués car un ancien membre de notre alliance a pété un cable et nous a insulté etc...ce traître a donc changé d'alliance et a décidé de nous attaquer juste pour le plaisir d'"embéter"les autres car nous ne lui avons rien fait!!!

Nous éspérons une réponse dans les plus brèves délais car la guerre a déjà commencé

PS: J'ai discuté avec Komodo qui est un grand ami et il m'a conseillé de venir vous le demandé ici, c'est donc ce que je fais

Merci à tous et bon game
Revenir en haut Aller en bas
battlecorp
Floodeur incompris
Floodeur incompris
battlecorp


Nombre de messages : 1723
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Merci pour cet accueil très chaleureux...la dernière fois que j'ai été sur un forum où je n'avais jamais été, le mec m'a demandé si j'étais un frigo...^^ Rolling Eyes applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

Salut a toi thomas!

Tout d'abord, je vais repondre a ta premiere question (pour le PT): La reponse sera malheureusement negative car nous avons atteind notre quotas de pacte!

Ensuite en ce qui concerne ta guerre, je te conseille de l'abandonné tout de suite car il faut savoir que l'alliance mayhem actuelle n'est que l'ancienne mayhem wing et que l'ancienne mayhem a fusionné avec les DAMNED!

Donc si les DAMNED rentre en guerre, vous etes mal barré!

Essaie de discuter avec eux !

Mais pour ma part, meme si tu connait Komodo, je ne suis par pour rentrer en guerre a vos coté (on est une alliance pacifique et en pleine progression donc une guerre ne sera pas la bien venue)

Encore desolé!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
alexm
RECRUTEUR
alexm


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:58

Citation :
EDIT DE LAZAREUS : alex ce topic est visible par tous le monde alors attention a tes propos!!


Ah ok ... mais je tient mes propos pour ceux qui l'ont lu lol!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:35

Ok Merci quand même
BOn game à tous
Revenir en haut Aller en bas
jaemon
Admin
Admin
jaemon


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/05/2007

Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:29

bon courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orage
Le fou
Le fou
orage


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : longueau(amiens) la semaine et le plessis belleville(ermenonville en gros) le week end
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:29

vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:53

C'est vrai mais on tente de négocier et on a d'autres alliés prêts à intevenir au cas où

Bon game à tous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
battlecorp
Floodeur incompris
Floodeur incompris
battlecorp


Nombre de messages : 1723
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:33

bonne chance et continuer bien ogame
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:07

JE FERME
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide de Chinatown [CLOS]   Demande d'aide de Chinatown [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide de Chinatown [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFR :: Public :: Demande de pacte ou de fusion-
Sauter vers: