UFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFR

Union des Forces Rebelles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Ana
Invité




COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Bonjour je suis le dirigeant des .SITH., Dark Anakin.
(petit bonjour a 123456789^^ je lui ai créé une lune :p)

Tant de fois les rebelles ont fait la guerre contre les Siths, maintenant les choses peuvent changer...

Nous sommes en train de créé une Union, une coalition, pour pouvoir nous défendre et évoluer en sureté...

Mon alliance est actuellement clasé 106eme, avec 140.000P par membres environs. Nous somme classé 78 eme en vaisseaux...

Nous somme en trin de rassemblé plusieurs alliance pour faire partie de cette coalition, qui est trés prometeuse...
Réfléchisez a ma demande, et dite moi se que vous en, penssez... Nous vous recontacterons lorsque la coalition sera a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ana
Invité




COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43



Voici le forum officiel de la coalition... nous somme déja 3 alliance... Voila cette coalition a été créé il y a 5 minute Wink mais elle tient debout, et va ogmenter ... Bon jeux a vous, inscrivez vous si vous le souhaitez...

Penssez a votre avenir, c'est le moyen pour vous comme pour nous d'augmenter et de nous défendre!
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:20

Salut a toi, je suis le fondateur d'UFR et j'aurais voulu savoir, a terme, vous pensez etre combien d'alli dans votre coalliton?Et pourquoi ne pas simplement faire des pacte total?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
orage
Le fou
Le fou
orage


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : longueau(amiens) la semaine et le plessis belleville(ermenonville en gros) le week end
Date d'inscription : 20/08/2007

COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:26

et surtout quel est le but de cette coalition ainsi que le détail des aliances :
meilleurs classement des membres
antécédant(pour les guerre)
menaces externes...
pas besoin de tous les détail mais le gros quoi

et l'adresse de la coalition n'est pas marqué pour y jeté un oeil

sinon je suis plutot pour les liens tant que je peux raider

ps:donne le nom des alliances que je les fusillent pas j'ai l'habitude de raider tout ce que je peux pour le moment pas grand chose car je suis en reconstruction mais ca va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ana
Invité




COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

Nous sommes en Mai 7308... L'univers est en feu à cose de l'invasion planetaire des Numeros 1 de l'univers...

La planete Neptuna V vient de se faire conquérir par la race des Zorgus...
C'est alors que 2 jeunes amis, les ex dirigeants de cette planete, déciderent de quitter la planete en silence, et allèrent se cacher sur une planete inconnu, Solitar...
Ils y découvrient des milliers d'abitants cachés, qui esperaient pouvoir échaper aux forces ennemies... Les deux amis, Anakin et Polo, leurs racontèrent leurs explois, sur les lunes de malakor et les étoiles de D3structor... Le peuple caché les ont pries alors pour des amis, ce qui était vrai, et ils partirent conquérir des centaines de planetes de l'univers...
Ils formèrent plusieurs alliances...

Mais les alliances ennemies ne cessairent de détruirent tout sur leurs passage... c'est pourquoi Ces plusieurs alliances formèrent une coalition... L'Union Ogamienne...
Union... Parceque nous somme tous des amis la dedant, nous nous entraidons.
Ogame... (car c'est le jeu? ^^)

Rejoingnez nous. Toutes les alliances sont le bienvenues... Les plus faibles comme les plus fortes...
Nous avons un forum qui nous permet de nous rassembler, de parler, de partager nos avis.
Venez nous rejoindre, vous vous ferez partout des amis actifs et dignes de confiance....
Dites vous que vous n'aurais pas d'autres occasion que celle ci d'évoluer en sureté! Dites vous qu'il faut prendre cette chance en main...
Dites vous que sans sa... Il n'y a pas de lendemain...

DARK ANAKIN, Créateur de l'Union Ogamienne.

ALLIANCES INSCRITES:

.SITH.
.SITH.W.
S.D.G

(d'autres sont a venir)

___________________________________________

Cette coalition a pour but d'etre (en résumé) une grande équipe, qui poura commercer dans un trés large rayon, discuter de tout et de rien, Pouvoir se défendre si il y a une guerre, mais surtout, se faire des amis.

Nos meilleur membres sont top 200 vaisseaux, mais nous avons tous de bonnes flotte dans l'alliance des .SITH. ... Les S.D.G sont trés faibles, se sont des noOb d'ogame lol si on veux, mais ce sont des gens que je connais depuis longtemps, qui son,t trés simpatique aussi... Nous les protegeons dans cette coalition...

Plusieurs alliance vont surement nous rejoindre (surement), les VOLTS, Artdumal, etc enfin plusieur top 200 et top 100...

Nous n'avons pas de menace externe, nous avons déja fait plusieurs guerres, avec plusieurs alliances, et nous savons a quoi s'attendre...
Si nous formons une coalition, les Grandes Armées ennemies (genre top 20) aurons plus de mal a nous attaquer, et nous pourons vivre dans de meileurs condition...

On sera environs 5 ou 6 dans la coalition. (alliance)
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

Et comment sa se materialise concretement.??

C'est une seule alli ou c'est juste marquer sur la page d'ogame "fait partie de la coallition?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
jaemon
Admin
Admin
jaemon


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 25/05/2007

COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:54

Et quelle est la politique de cette union? Je vois sith , artdumal ...
est ce une politique guerriere agressive (comme les noms d'alliance semble l'indiquer!) ou plutot pacifique?
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:59

je pense que oui car sur le fofo d'ogame, ils ont deja fait pas mal de guerre mais attendont la reponse de notre ami Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
Dak Anak
Invité




COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:00

lazareus=C'est une seule alli ou c'est juste marquer sur la page d'ogame "fait partie de la coallition"?

Dark Anakin:C'est juste marqué dans notre alliance... Et nous aurons un forum ou toutes les alliances pourons se rassembler.

Jaemon=Et quelle est la politique de cette union?

D.A=Sincerement, nous sommes des alliance plutot offensive a l'apercu de nos bonnes flottes... La Plupard des .SITH. sont des raideurs, de bon raideurs, mais nous calculons toutes nos attaques, meme si notre derniere a été perdu Mad ^^ (nous n'avions pas prévu l'arrivé des C.M)
Mais nous somme tout de meme un peuple sith pacifique, en commerce avec les autres, et si vous entrez dans la coalition, si une aliance veux déclarer la guerre a une autre, en dehors de la UO, elle devra faire sa demande sur le forum de la UO, et tout les chef d'alliance voterons.
Revenir en haut Aller en bas
orage
Le fou
Le fou
orage


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : longueau(amiens) la semaine et le plessis belleville(ermenonville en gros) le week end
Date d'inscription : 20/08/2007

COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:52

moi je suis plutot pour mais niveau flotte je laisse à désiré je me suis fait recyclé il y a peu et je ne suiss pas souvent présent à cause des cours
aprés il faut voter lazareuset mettre en place un sondage
Revenir en haut Aller en bas
lazareus
Admin
Admin
lazareus


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/05/2007

COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:08

Aprés concertation avec les chef d'UFR, nous avons décider de refuser cette proposition pour une simple raison: cette coalition est un rassemblement d'alliance raideuse et comme nous somme pacifique et mineur...


désolé


JE FERME
Revenir en haut Aller en bas
https://ufrdeath.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]   COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COALITION UO [Union Ogamienne] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFR :: Public :: Demande de pacte ou de fusion-
Sauter vers: